Retour à la liste

Tournoi des Jeunes 2017

Tennis

La remise des Prix de la 23ème édition du Tournoi des Jeunes du Monte-Carlo Country Club s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur et sous un soleil radieux !

281 jeunes dont 219 garçons et 62 filles venus du monde entier et de nombreuses régions françaises ont participé à cette nouvelle édition. Nous remarquerons les belles performances de Théo FRANZINI (9 ans Garçons) et Carolina GANDOLFI (12 ans Filles), tous deux membres du M.C.C.C.. 

Les nombreux coupes et lots ont été offerts par le Conseil Départemental des Alpes Maritimes, RMC Network, KINDER/Ferrero, M. Gunther Kreissel, M. Saad Boudemagh.

Le cocktail de clôture et de remise des Prix s'est déroulé Mercredi 19 juillet à 12h30 en présence de M. Alain Manigley, Secrétaire-Général de la Fédération Monégasque de Tennis et du Monte-Carlo Country Club, de M. Francis Truchi, Directeur du Monte-Carlo Country Club, M. Eric Seigle Directeur-Adjoint du Monte-Carlo Country Club, du représentant de M. Hazan de la Société RMC Network, de Mme Zahira Jaffal représentante de M. Saad Boudemagh ainsi que de M. Jean-Jacques Zaragosi, juge-arbitre et ses assistants Eric Domerego, Attaché de Direction, Silvia Marchi, Bertrand Cannonier et Lucas Zaragosi.

Nous vous attendons nombreux pour la prochaine édition... du 4 au 18 juillet 2018 (sous réserve de modification)

Photos de la remise des prix ci-dessous 

v