Tournoi d’été

MONTE-CARLO COUNTRY CLUB : SUCCES DU TOURNOI D’ÉTÉ 2020

Le tournoi d’Eté du Monte-Carlo Country Club, limité aux joueurs et joueuses de 3ème série, qui s’est déroulé du 5 au 19 août 2020, a été une fois encore une belle réussite cette année.

En dépit des contraintes sanitaires imposées par le Covid 19, 350 joueurs de 13 nationalités différentes y ont participé. Pendant les 15 jours de cette compétition chère à beaucoup, 311 matches ont été joués et 950 balles utilisées dans une ambiance internationale très conviviale.

Les performances de la jeune génération sont particulièrement notables cette année avec un vainqueur de 13 ans en Senior Messieurs et deux jeunes filles de 11 ans dans la catégorie Senior Dames dont une est arrivée en demie finale. La relève est assurée !

A noter cette année encore, le haut niveau de jeu atteint et les bons résultats des 22 membres du Monte-Carlo Country Club.

Dans le contexte exceptionnel de cette édition, le M.C.C.C. remercie sincèrement les nombreux joueurs inscrits, ainsi que les Partenaires de cet évènement pour leur soutien à l’organisation de ce Tournoi.

Remise des Prix

Après un hommage solennel rendu à la Baronne Elizabeth-Ann de Massy, Présidente du Monte-Carlo Country Club jusqu’à son décès le 10 juin dernier, exprimant toute la reconnaissance pour son engagement sans faille pendant plus de 50 ans pour le Club et son développement, la remise des prix en présence du Comité de Direction et des Partenaires a débuté mercredi 19 août  à 17h30 sur la terrasse panoramique du Club. 

L’occasion pour les vainqueurs ainsi que les finalistes de cette compétition de se faire remettre leurs lots par le Comité du Club (Melle Melanie-Antoinette DE MASSY, Présidente excusée, M. Alain MANIGLEY, Secrétaire Général, MM. Jean-Luc ALLAVENA et Marc-Alexandre BURINI, membres du Comité) ainsi que par les Partenaires, M. Mathieu FERRAGUT, Directeur Général du CFM Indosuez Wealth Management, M. Yves TAMAGNO Directeur de la société Blue Light, M. Jean-François CALMES, directeur du Nike Store de Monte-Carlo, MM. Jean-Louis DEDIEU et Ghislain POULAIN respectivement, 1er Adjoint et Adjoint délégué aux Sports de la Mairie de Roquebrune Cap Martin représentant le Maire, M. Patrick CESARI et M. Charles–Ange GINESY, Président du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes.

 

Remise des prix en présence des Partenaires, du Comité et de la Direction du Monte-Carlo Country Club

- De gauche à droite sur la rangée du fond : MM. Eric DOMEREGO, Directeur-Adjoint, Eric SEIGLE, Directeur, Jean-Luc ALLAVENA, membre du Comité, Yves TAMAGNO, Directeur de la société Blue Light, Jean-Louis DEDIEU 1er Adjoint à la Mairie de Roquebrune Cap Martin, Jean-François CALMES, Directeur du Nike Store de Monte-Carlo, Jean-Jacques ZARAGOSI, Juge-Arbitre, Mathieu FERRAGUT, Directeur Général du CFM Indosuez Wealth Management. 

- De gauche à droite sur la première rangée : MM. Francis TRUCHI, Ex-directeur du Club, Alain MANIGLEY, Secrétaire Général,  Marc-Alexandre BURINI, membre du comité, Ghislain POULAIN Adjoint délégué aux Sports de la Mairie de Roquebrune Cap Martin.