Torneo Estivo

MONTE-CARLO COUNTRY CLUB : SUCCES DU TOURNOI D’ETE 2019

Le tournoi d’Été du Monte-Carlo Country Club, limité aux joueurs et joueuses de 3ème série, qui s’est déroulé du 3 au 16 août 2019, a été une fois encore une belle réussite grâce aux nombreux participants. 360 cette année avec  la présence de joueurs et joueuses de nombreux pays étrangers tels que : les Bermudes, le Danemark, la Grande Bretagne, la Belgique,  la Roumanie, l'Allemagne, la Russie, le Japon, la Suède, la Suisse, l'Australie et les Etats-Unis ainsi que de nombreux participants en provenance d’autres régions de France, entre autres : les Hauts de France, la Nouvelle Aquitaine, l'Auvergne Rhône Alpes, les Pays de Loire, le Centre Val de Loire, la Corse, le Grand Est, la Bourgogne Franche Comté, l'Occitanie.  

Dans cette ambiance très internationale, on notera le bon comportement de tous ainsi que le haut niveau de jeu qui a été atteint. Plus particulièrement, on remarquera les bons résultats des 33 membres du Monte-Carlo Country Club et notamment ceux de : Nanette DUXIN, vainqueur du Simple dames seniors.

Le M.C.C.C. remercie chaleureusement tous les partenaires de cette compétition : la Banque J.Safra Sarasin, la société Blue LightRMC2 – Radio Monte Carlo, le Nike Store Monte-Carlo ainsi que le Conseil Départemental des Alpes-Maritimes.

Dans une ambiance estivale très conviviale, le cocktail de clôture et de remise des prix s’est déroulé vendredi 16 août 2019 à 18h30 sur la terrasse du restaurant.  Etaient présents, Melle Mélanie-Antoinette DE MASSY, Vice-Présidente, MM.  Eric SEIGLE, Directeur,  Eric DOMEREGO, Directeur-Adjoint, Alain MANIGLEY, Secrétaire Général et membre du Comité, Giacomo BOZANO, membre du Comité, Lorenzo FRATESCHI, Administrateur, représentant Alberto HAZAN, Président du groupe RMC NETWORK, Yves TAMAGNO, Directeur de la société Blue Light et Madame Nadine MORINI, Vice-Présidente et Responsable Marketing de la banque  J.Safra Sarasin, représentant Philippe BENZIMRA, Directeur Général, ainsi que de Monsieur Jean-Jacques ZARAGOSI, Juge-Arbitre et ses assistants, Silvia MARCHI, Bertrand CANONNIER et Lucas ZARAGOSI.

Photo de groupe avec les Vainqueurs et les Finalistes. De gauche à droite : M. Eric SEIGLE, Directeur du M.C.C.C., M. Lorenzo FRATESCHI, Administrateur du groupe RMC Network, Mme Nadine MORINI, Vice-Présidente et Responsable Marketing de la banque J.Safra Sarasin, M. Yves TAMAGNO, Directeur de la société Blue Light, Melle Mélanie-Antoinette DE MASSY, Vice-Présidente, M. Giacomo BOZANO, membre du Comité, Alain MANIGLEY, Secrétaire Général et membre du Comité, M. Jean-Jacques ZARAGOSI, Président du Comité Départemental de Tennis des Alpes-Maritimes et Juge-Arbitre du Tournoi.