Projets

Le Monte-Carlo Country Club garde le cap du développement et se tourne résolument vers l'avenir. Les travaux en 3 étapes: 

La première étape est achevée

Elle aura permis d’agrandir les vestiaires Pro (au sous-sol du Centre de fitness) en y créant d’une part une salle de gymnastique réservée aux joueurs du tournoi ATP World Tour Masters 1000 et, d’autre part, dans son prolongement, un vaste entrepôt, devenu indispensable pour une meilleure gestion du Club.

La deuxième phase est également terminée

Un tunnel a été creusé à partir de l’avenue Princesse Grace pour parvenir directement sous les courts n° 15 et 16 où, après démolition de l'ancien bâtiment « La Bergerie », un vaste espace a été réalisé permettant le stationnement en sous-sol des camions TV pendant le Rolex Monte-Carlo Masters.

L’actuel parking couvert situé sous les Courts en dur n°19 et 20, sera réservé aux visiteurs et invités non-membres. Tout près de ce parking, l’Entrée 5 sera réhabilitée et dotée d’un lecteur de carte magnétique à l’attention des membres qui souhaiteraient accéder au Club par cette porte.

La troisième et dernière phase s'est achevée début mars 2019

Le 4 mars 2019, le nouveau Pavillon de la Bergerie  a été livré.

Ce nouvel édifice, dont l’architecture a été pensée pour parfaitement s’intégrer dans l’environnement du Club, continue d’incarner la modernisation des installations et des services proposés par le Club. Néanmoins, l'histoire du M.C.C.C. continue d'être entretenue ! Preuve en est, le nom donné à cette nouvelle bâtisse en souvenir de la bergerie qui se trouvait déjà à cet emplacement bien avant la construction du Club en 1927.

 Les deux derniers étages de ce nouveau batiment sont dédiés à la pratique du Fitness et de la Musculation avec: au niveau 3, un espace de Cardio et Multi-Training de 175 m2 et au niveau 2, un espace de Musculation lui aussi de 175 m2.

Le rez-de-chaussée quant à lui sera dédié à la pratique du Ping-Pong à partir du mois de juin 2019.

 

Nouvelle boutique et pro-shop 

Les travaux vont débuter fin mai 2019 au rez-de-chaussée du Pavillon des Pins, dans l’ancienne salle de fitness, pour y accueillir à partir de septembre la nouvelle boutique / pro-shop du Club.

Un espace beaucoup plus grand que le pro-shop actuel qui permettra de proposer un choix plus vaste de produits technique tennis et fitness, ainsi que de développer les collections M.C.C.C.