Projets

Le Monte-Carlo Country Club garde le cap du développement et se tourne résolument vers l'avenir. Les travaux en 3 étapes: 

La première étape est achevée

Elle aura permis d’agrandir les vestiaires Pro (au sous-sol du Centre de fitness) en y créant d’une part une salle de gymnastique réservée aux joueurs du tournoi ATP Masters 1000 et, d’autre part, dans son prolongement, un vaste entrepôt, devenu indispensable pour une meilleure gestion du Club.

La deuxième phase est en cours de réalisation

Un tunnel a été creusé à partir de l’avenue Princesse Grace pour parvenir directement sous les courts n° 15 et 16 où, après démolition du vétuste bâtiment « La Bergerie », un vaste espace est en cours de réalisation permettant le stationnement en sous-sol des camions TV pendant le Monte-Carlo Rolex Masters.

L’actuel parking couvert situé sous les Courts en dur n°19 et 20, sera dès lors réservé aux visiteurs et invités non-membres. Tout près de ce parking, l’Entrée 5 sera réhabilitée et dotée d’un lecteur de carte magnétique à l’attention des membres qui souhaiteraient accéder au Club par cette porte.

La troisième et dernière phase débutera en Mai 2018 pour s'achever au Printemps 2019

Il s’agira alors de construire un nouveau bâtiment qui donnera au club une nouvelle dimension :

 Les 1er et 2ème étages (reliés par escalier et ascenseur) seront dédiés au nouveau Centre de Fitness  où les membres du Club pourront retrouver les appareils de Musculation (1er stage) et ceux de cardio-training (2ème étage). Ces deux nouvelles salles seront plus spacieuses que la salle actuelle.