Tournois des Jeunes

28e EDITION DU TOURNOI DES JEUNES 

DU 2 AU 16 JUILLET 2022 AU MONTE-CARLO COUNTRY CLUB

POUR LES JEUNES DE 8 A 16 ANS

En jeu de nombreux lots ainsi que la qualification pour le gagnant des catégories « 9 - 12 ans » garçon et fille aux Finales du Kinder Joy of Moving Tennis Trophy International Master qui auront lieu à la Rafa Nadal Academy cet automne (sous réserve de modification).   

Les inscriptions pour participer à cette compétition sont ouvertes jusqu'au vendredi 1er juillet !

 

SUCCES DU 27EME TOURNOI DES JEUNES 

La 27ème édition du Tournoi des Jeunes du Monte-Carlo Country Club qui s’est déroulée du 3 au 17 juillet 2021 a été une fois encore une belle réussite.

346 jeunes de 9 nationalités différentes ont eu la joie de retrouver la compétition dans une ambiance internationale. On notera le bon comportement de tous ainsi que le haut niveau de jeu atteint.

Le Monte-Carlo Country Club est par ailleurs très heureux des belles performances réalisées par les joueurs du Club notamment celles de Camilla Ambrosio, âgée de 10 ans, vainqueur dans les catégories 10 et 11 ans Filles.

Remise des Prix

Après 10 jours d’intense compétition, la Remise des Prix s’est tenue samedi 17 juillet à 18h00. L’occasion pour les membres du Comité et les partenaires présents de remettre aux vainqueurs et aux finalistes leurs coupes ainsi que leurs lots : Mlle Melanie-Antoinette de Massy, Présidente du M.C.C.C., M. Francis Truchi, membre du Comité représentant l’I.L.T.C. de Monaco (partenaire), Mme Rita Grande et M. Roberto Saccon représentant Kinder Joy of Moving Tennis Trophy, Mme Patrizia Bonada représentant la société I.C.I.S. et M. Ghislain Poulain Adjoint de la Mairie de Roquebrune-Cap-Martin Délégué aux Sports.   

Kinder Joy of Moving Tennis Trophy 

Les gagnants des catégories de 9 à 12 ans du Tournoi des Jeunes se sont tous qualifiés pour les finales de la 5ème édition du Kinder Joy of Moving Tennis Trophy qui se dérouleront à la Rafa Nadal Academy en novembre prochain sur l’île de Majorque en Espagne : Camilla Ambrosio (9-10 ans et 11 ans Filles), Rugile Vaitkute (12 ans Filles), Antonin Gabella (9-10 ans Garçons), Nolan Godo (11 ans Garçons) et Mathis Adrot (12 ans Garçons). Le Monte-Carlo Country Club souhaite par avance à Camilla Ambrosio (membre du M.C.C.C.) ainsi qu’à tous les qualifiés les meilleurs résultats possibles.  

 

De gauche à droite aux côtés des vainqueurs et des finalistes : Mlle Melanie-Antoinette de Massy (Présidente du M.C.C.C.), M. Jean-Jacques Zaragosi (Juge-arbitre du Tournoi), M. Ghislain Poulain (Adjoint à la Mairie de Roquebrune-Cap-Martin), Mme Patrizia Bonada (société I.C.I.S.), M. Francis Truchi (membre du Comité représentant l’I.L.T.C. de Monaco), M. Eric Seigle (Directeur du M.C.C.C.), Mme Rita Grande et M. Roberto Saccon (Kinder Joy of Moving Tennis Trophy).